Conditions d'utilisation

La diffusion d'une annonce sur annonce-offre-emploi.com implique l'acceptation sans aucune réserve, pour l'annonceur, des présentes conditions d'utilisation.

Diffusion :
- l'utilisateur qui dépose une annonce déclare être l'auteur unique et exclusif du texte de l'annonce. Dans le cas contraire, l'utilisateur affirme disposer de l'ensemble des droits et autorisations nécessaires à la parution de l'annonce. L'utilisateur déclare également que l'annonce est conforme à toutes les dispositions légales règlementaires en vigueur et donc respecte les droits des tiers. Par conséquent, l'utilisateur relève annonce-offre-emploi.com de toutes responsabilités, et garantit annonce-offre-emploi.com contre toutes condamnations ainsi que tous frais judiciaires ou extrajudiciaires qui découleraient de quelque recours que ce soit en relation avec l'annonce, et indemnise annonce-offre-emploi.com et ses propriétaires en cas de non respect de cette disposition.
- l'annonce est créée par l'annonceur, elle reste donc sous sa responsabilité exclusive.
- annonce-offre-emploi.com se réserve le droit d'accepter, de refuser ou de supprimer une annonce à tout moment sans préavis si celle-ci lui parait non conforme aux conditions d'utilisation, contraire à l'esprit de publication, ou tout autre motif que ce soit. Une telle disposition ne peut faire naître aucune indemnité à l'utilisateur. Les numéros surtaxés ne sont pas acceptés.




Motifs de refus possible (liste non exhaustive) :
- annonce déposée plusieurs fois


- trop de fautes de frappes ou d'orthographe


- la catégorie choisie ne correspond pas à l'annonce


- une URL est présente dans l'annonce


- l'annonce ne semble pas être conforme à la législation française





Votre annonce sera visible pendant une durée de 4 mois, au-delà, elle est susceptible d'être supprimée.

Recommandation : la personne qui vous contacte ne peut connaître votre adresse email qu'à partir du moment où vous lui répondez. Vérifiez l'identité de votre interlocuteur (adresse postale, nom) à l'aide de l'annuaire pour être certain d'avoir un interlocuteur en cas de litige. Restez vigilants avec les demandes en provenance de pays étrangers. Les virements bancaires exécutés avec Western Union ou Manda Cash risquent bien d'être factices. N'envoyez jamais de copies de votre pièce d'identité ou de votre carte grise par email. Pour tout savoir sur les arnaques, cliquez-ici.

 
© 2007 - 2019 www.nemesis-net.com Arfooo Contact Newsletter Mentions légales